Inimagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
Marionnettiste


Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

Démon Empty
MessageSujet: Démon   Démon Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:22

Les Démons


Description globale : Les Démons n’ont pas vraiment un trait physique commun à eux tous, c’est bien là leur principale particularité. En effet, si certains sont reconnaissables à des traits caractéristiques de la race - tels des queues propres aux Démons, des cornes, une dentition à faire pâlir un dentiste etc. -, d’autres ont un physique très banal, allant même jusqu’à ressembler souvent à celui d’autres races. Certains Démons ont ainsi la possibilité d’être beaucoup plus fourbes qu’on ne le pense s’ils jouent de leur physique.
C’est en partie à cause de cette incertitude sur les membres de cette race que cette dernière est perçue comme malsaine. Pourtant, tous ne profitent pas de leur physique pour manipuler autrui… L’autre raison qui explique cette perception pessimiste est leur nature assez brutale dans l’ensemble, bien que non unanime une fois encore.
Il faut avouer que la société Démone - située à Rezendor - peut avoir un air quelque peu bestial en raison des nombreuses créatures sauvages qui y sont dressées. Pourtant à côté de ça, la ville est plutôt belle et bien organisée quand on y fait attention. Il faut aussi reconnaître que cette société a des méthodes plus ou moins radicales et des buts égoïstes, bien que finalement pas toujours foncièrement mauvais.
Pour en finir avec cette société, elle n’apprécie pas vraiment les Anges. La raison est simple si l’on peut dire : les Anges considérèrent les Démons comme une menace en raison de leur physique changeant et de leur spécialité, qui était une offense à la faiblesse des Anges d’après ces derniers. Les Démons ne se laissèrent donc tout naturellement pas faire. Ainsi contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette tension entre les deux races est à l’origine la seule faute des Anges. Bien sûr officiellement les versions sont très différentes.

Taille moyenne : Les Démons mesurent généralement pas loin de 1 mètre 75.

Forces :
♠ Insensibilité : Les Démons sont immunisés à la douleur. Comme tout le monde ils peuvent succomber à leurs blessures, mais en revanche celles-ci ne les gêneront aucunement jusqu’à ce qu’ils en trépassent. Autant dire qu’en combat, on peut vite avoir affaire à un véritable fou furieux qui entrerait dans une rage folle que seule la mort pourrait stopper.

♠ Ailes (facultatif) : Certains Démons sont dotés d'une paire d'ailes qui leur permet aisément de soulever leur propre poids et, au maximum et avec difficultés généralement, jusqu'à un autre individu. Plusieurs Démons peuvent faire disparaître et réapparaître leurs ailes par magie, d'autres en sont incapables.
Tous les Démons ailés ont une faiblesse supplémentaire que n'ont pas les autres.

Faiblesses :
♠ Immunité aux soins : Si les Démons sont immunisés à la douleur, ils le sont également aux soins. Ainsi, bien qu’ils savent être blessés même sans ressentir de souffrances, ils restent incapables de guérir par magie. Ils sont alors forcés de panser leurs plaies avec les bonnes vieilles méthodes naturelles, ô combien plus longues. Une immunité plutôt gênante dans une situation d’urgence donc. Cela concerne également les soins pour maladies ou pour empoisonnements.

♠ Froid (facultatif) : Les Démons ailés ont développé une forme de vulnérabilité aux froids les plus extrêmes directement dues à leurs ailes. Elles sont d'ailleurs les premières touchées en cas d'exposition à de très faibles températures, bien que cela puisse aussi s'étendre à d'autres parties du corps. Le plus dangereux reste bien sûr un contact direct avec de la glace, élément rarement exploité chez cette race pour cette raison.
Puisqu’ils sont immunisés à la douleur, cela ne se traduit chez eux que par un gel des ailes, empêchant ainsi de voler, puis à un ralentissement plus ou moins prononcé des autres membres.

Spécialité : Dressage. Les Démons sont les meilleurs dresseurs en Inimagi, sûrement grâce à leurs méthodes un peu plus sévères que les autres races. En attendant le résultat est là : presque aucune bête ne peut leur désobéir une fois dressée, y compris les créatures qui les intéressent le plus pour leur côté agressif.

Coefficient d'âge : 4. Contrairement aux Anges les Démons ne sont pas immortels, mais ils vivent tout de même relativement longtemps. Ils sont les seuls à partager la même espérance de vie que les Ragels, preuve qu’ils en seraient bien les descendants lointains.
Revenir en haut Aller en bas
https://inimagi.forumsrpg.com
 
Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Races-
Sauter vers: