Inimagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gwöriok Dër'Naekyo, l'avènement reptilien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake

Snake


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Registre personnel
Forces: Ailes, insensibilité à la douleur.
Faiblesses: Sensible au froid, insensible aux soins.
Communauté: Conseil

Gwöriok Dër'Naekyo, l'avènement reptilien ! Empty
MessageSujet: Gwöriok Dër'Naekyo, l'avènement reptilien !   Gwöriok Dër'Naekyo, l'avènement reptilien ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:32


Démon
Gwöriok Dër'Naekyo

Gwöriok Dër'Naekyo, l'avènement reptilien ! 00910
Snake, le Maître des Serpents

Nom : Dër'Naekyo
Prénom : Gwöriok
Surnom(s) : Snake
Sexe : Mâle
Race : Démon
Force & faiblesse facultatives : Ailes (sa capes qui est en fait un fine membrane s'associant à la peau peu lui servir si il l'étend pour voler), sensible au froid. Insensible à la douleur et aux soins.
Âge : 213 ans. (Immortel)
Communauté : Le Conseil
Métier : Dirigeant de Rezendor
Territoire d'origine : Rezendor
Territoire actuel : Rezendor

Voie(s) : Druide

Compétence(s) : Maniement polyvalent dans armes, Cavalerie, Combat à mains nues

Art(s) : Tortionnaire, cracheur de feu.

Aptitude mentale : Métamorphose (en reptile seulement ou semi reptile)

Description des capacités : Snake manie la magie des Druides, elle lui permet d'invoquer un bon paquet de serpents (serpents cornus et légèrement plus long 120cm et fort que la normal) en même temps, cela est dû à une offrande à la Déesse Xamsès qu'il vénère, la déesse des reptiles. Elle lui a offert en échange de son bras droit la capacité d'avoir un pouvoir total sur beaucoup de serpents invoqués simultanément, à peu près 48. Il peut alors les contrôler à sa guise. Il les sépare tout de même en différentes classes de serpent avec ceux pouvant empoisonner dont les crocs sont plus pointus et longs, ceux plus long, en taille, pour étrangler ou tout du moins bloquer, ceux plus fin et plus rapide et ceux plus gros basé sur leur force et la puissance de leurs mâchoires pour tuer.
Je récapitule :
Ceux avec des crocs plus longs et qui ont la faculté d'empoisonner
Ceux plus fins, plus courts et plus rapide ayant la faculté de se camoufler comme un caméléon (pas devenir invisible mais s'adapter au paysage)
Ceux plus longs, en taille, et plus flexibles pouvant donc facilement étrangler ou servir telle une corde pour bloquer un adversaire ou tout autre chose. Et dont le crachat est une sorte d'huile inflammable.
Ceux plus robustes, plus gros et ayant une mâchoire plus puissantes qui ont la faculté d'expirer un fin filament de flammèche.

Il les répartit souvent en 12 de chaque.

Sans oublier son attaque ultime :
Il peut invoquer un serpent gigantesque. Il ne peut l'invoquer que seul.

Son invocation véhicule :
Il invoque à ce moment un cobra, noir à ventre blanc et deux gros cercles gris au niveau de son cou (là où ça s'élargit chez les cobras) avec des yeux rouges sang, géant, pas aussi gigantesque que son ultime, et il s’assoit sur sa tête en tailleur. Le guidant grâce à son bras droit. (utilisable en combat mais le cobra ne peut pas se battre il l'utilise juste pour se mouvoir. Il peut aussi l'utiliser dans sa vie de tout les jours)

Le don que Xamsès lui a aussi restreint son aptitude à la métamorphose il ne peut donc se métamorphoser qu'en reptile, ou semi reptile, et il ne pourra invoquer que des créatures reptilienne à jamais.

Arme(s) : Ses griffes (aussi solides que du roc et coupantes que des scalpels, il les utilise comme des poignards, ou bien comme ce qu'elles sont, des griffes.) ainsi que ses crocs pointus. Lorsqu'il n'utilise pas son pouvoir il remplace sa main droite manquante par une arme robotisée. Un fouet métallique se séparant en cinq avec de minis crochets au bout de chaque pointes du fouets permettant de lacérer les chairs. Il peut rétracter le fouet dans le membre robotisé pour éviter de l'abîmer lorsqu'il ne se bat pas avec, pour pas que ça traîne. A ce moment là il ne laisse juste dépasser que les pointes du fouet, rappelant ainsi une main crochu qu'il utilise comme un grappin.

Technologie(s) : HAFIP (nommé Alfred) et avant bras droit (+ main) robotisé.

Équipement divers (facultatif) : une bague en forme de serpent entourant tout son majeur, ne gênant pas ses mouvements. Et un tatouage en forme de Lëvy dans le dos.

Bêtes apprivoisées (facultatif) : Deux Wargs, qu'il a recueilli durant un de ses voyages, elles étaient encore bébés et venaient d'être abandonnées par leur mère, ce sont deux mâles, des jumeaux. Zyphios et Kerphios. Ils ont maintenant 5 ans. Et il cherche actuellement à leur trouver un moyen pour les rendre immortelles.

Familier (facultatif) : Lëvy, son serpent aquatique, héraut de la déesse Xamsès et donc immortel, il est plutôt long pour un serpent (presque 130cm), très intelligents et doté d'une grande agilité, il a la capacité de respirer aussi bien sur terre que dans l'eau, ses nageoires lui permettent également de planer et il a un don pour la télépathie ce qui fait que lui et son maître peuvent communiquer ainsi. Ses écailles dorsales (il les relève en cas de danger mais sinon il les rabat pour ne blesser personne) sont extrêmement effilées, pouvant ainsi arracher et découper les chairs de ceux qui voudraient le tenir contre sa volonté, et ses épines sur sa crête et ses nageoires sont très pointues et peuvent perforer. D'ailleurs il peut s'enlever les épines de ses nageoires et les donner à Snake pour qu'il les utiliser comme arme de jet, sachant qu'elles repoussent à une vitesse hallucinante.
Lëvy :
Gwöriok Dër'Naekyo, l'avènement reptilien ! Final-10

Habitation (facultatif) : Palais à Rezendor.

Relations (facultatif) : Son meilleur ami est aussi son familier, C'est Lëvy, depuis leur rencontre ils sont inséparables. Il adore ses Wargs.


P H Y S I Q U E.

Taille : 2m03
Couleur des cheveux : Chauve
Couleur des yeux : Totalement noirs
Couleur de peau : D'un gris pâle sauf son avant bras droit qui a une allure carbonisée et dont un flux constant de magie druidique, couleur lave, s'écoule.

Apparence : Snake est un démon cornu, sa corne se matérialise comme une crête au départ se séparant en deux à la fin. Il possède une musculature de bœuf et arbore des griffes aussi longues que des lames au niveau de sa main gauche, sauf au pouce qui a juste la taille d'une griffe normale, sa main droite ayant été sacrifiée il ne lui reste qu'un moignon en décrépitude et avec une aura de couleur de lave s'écoulant vers le sol. Cela lui permet d'invoquer ses serpents et de les contrôler à sa guise. Ses jambes peuvent être assimilées à celles d'un satyre étant donné leur forme. Il possède aussi une sorte de membrane nervurée et peu épaisse mais sans tout du moins ne posséder aucun muscle, cette membrane il peut la mouvoir, il l'utilise la plus part du temps comme une cape mais cela lui arrive de l'utiliser pour voler ou tout simplement planer ainsi qu'amortir une chute. Pour son visage inutile de vous effrayer mais ce n'est qu'un amas de crocs, ça gueule est une machine à déchiqueter, gare à celle qui voudra l'embrasser !

Style vestimentaire : Snake n'a pas vraiment de style vestimentaire, cela peut varier de la grosse armure lourde à la simple petite tunique de cuir ou de tissu. Par contre il aime tout de même une de ses armures particulièrement qui est faite d'écailles de dragon noir.

Particularités et signes distinctifs (facultatif) : Son bras droit, ses cornes ainsi que son familier. Enfin à vrai dire on oublie rarement sa tête.


P S Y C H O L O G I E.
 
Caractère : Snake est assez curieux mais il peut s'avérer silencieux quand cela est nécessaire, il a prit la fâcheuse habitude de dédier ses victimes à sa Déesse, il prie donc après chaque victoire, meurtre ou assassinat. Il est assez rancunier et n’oublie jamais un affront. La seule personne en qui il a réellement confiance c'est Lëvy, à lui il lui dévoile tout. Il arrive aussi que lors des combats il perde le contrôle et ne pense qu'à tuer et donc il envoie tout ses serpents à l'assaut ce qui est un geste inconsidéré, mais la plus part du temps il se contente de les gérer comme une petite armée et de mettre en place des stratégies. Et oui Snake est un grand stratège même si au premier coup d'oeil on dirait plutôt une brute épaisse. Ah et j'oubliais... Snake est un pur fainéant ! Il préfère utiliser son invocation véhicule pour bouger que se mouvoir de lui-même !

Que pense votre personnage des portails ? C'est un moyen rapide de se déplacer, cela évite de se fatiguer en volant ou de s'user l'arrière train sur la selle d'une monture.

Que pense votre personnage des autres races ? Peut amène d'apporter de l'importance aux autres races, il les considère inférieur à la sienne bien qu'il accepte de pactiser avec ou de les côtoyer pour le bien se son peuple.

Que pense votre personnage de la technologie ? La technologie c'est comme tout, ça a son utilité, la preuve il possède un HAFIP. Ainsi qu'une arme robotisée pour remplacer sa main droite lorsqu'il ne se bat pas.


H I S T O I R E

Gwöriok est né dans une famille de démons forains, arpentant les terres d'Inimagi, chacun des saltimbanques ambulants possédaient un talent bien particulier qu'ils développaient dès la naissance, ne faisant que ça par la suite et n'apprenant à développer rien d'autre, son père lui avait pour talent le lancé de couteaux, sa mère la musique, sa sœur elle était une acrobate hors pair et son frère une montagne de muscle sur pattes, quand à lui c'était le dressage de reptiles, en particulier les serpents d'où son surnom Snake. Il vécut donc dans ce pseudo cirque ambulant, tout en cultivant son art du dressage de reptile, durant toute son enfance jusqu'à la fin de son adolescence, l'âge adulte. Une fois qu'il eut atteint ce stade de la vie il commença à s'intéresser à la magie découvrant peu à peu une magie ancienne et respectée, le Druidisme qui tire son pouvoir des animaux. Cela le passionna directement, il continua donc ses recherches et accumula les connaissances sur cette magie. Jusqu'au jour où lorsqu'il décida de quitter le foyer familial et par la même occasion le cirque, et qu'il rencontra sur son chemin d'ermitage, deux bébés wargs abandonnés qu'il recueillit et un temple vénérant Xamsès la déesse des reptiles, il se renseigna donc au près des prêtres de cette déesse, il accroche directement et se fit immédiatement baptisé pas le prêtre dirigeant de ce temple, il fut donc baptisé et on lui apprit à prier la déesse des reptiles. Il décida de rester vivre en tant que prêtre dans ce temple durant quelques années, à la fin de celles ci il décida d'offrir en offrande à sa déesse sa main droite, en échange du pouvoir des Druides, celui d'invoquer des serpents. Sa prière fut exaucée et la déesse apparue, telle une gorgone, elle se nourrit de sa main droite et en échange elle carbonisa d'une magie intense son avant bras droit, lui léguant l’immortalité, un familier qui symboliserait le Héraut de la Déesse, son représentant, Lëvy ainsi que la capacité d'invoquer des serpents à sa guise et d'avoir un total contrôle sur eux. Sans oublier le fait qu'il peut dorénavant parler avec les reptiles mentalement en répandant du flux magique des druides sur eux. Il remercia sa Déesse et décida d'aller vers une des grandes cités d'Inimagi, où il s’acheta un attirail, une armure en écailles noires de dragon, un avant bras robotisé pour son membre manquant ainsi qu'un HAFIP qui porterai ses affaires, il prit d'ailleurs une classe supérieur d'HAFIP qui possède dans leur thorax un portail magique reliant à une dimension de stockage où ils peuvent déposer des affaires et les récupérer à tout moment, il le nomma Alfred. Il reprit donc sa route vers la cité-empire de sa race, Rezendor, bien décidé à révéler au monde l’existence de Snake, et devenir le nouvel empereur Démon. Une fois arrivée à Rezendor il prospéra en devenant chasseur de prime, ses serpents étant très utile pour un métier comme celui ci. Tout en survivant il montait un plan pour assassiner l'empereur et commettre un coup d'état à lui seul, il y réfléchit durant plusieurs jours et se dit que le meilleur moyen d'y arriver était tout simplement d'envoyer 3 serpents pour l'empoisonner, ce qu'il fit, 2 de ses invocations retournèrent dans leurs dimensions, elles avaient donc été repérées et tuées, quand à la 3ème elle réussit tout juste à mordre l'Empereur avant de se faire tuer par l'un des gardes du corps et de retourner elle aussi dans sa dimension. L'Empereur décéda quelques jours plus tard, Snake profita donc de ce moment pour se lancer dans le coup d'état. Il pénétra donc dans le Palais accompagné de ses Wargs et d'une petite armée de serpents,ceux ci fixaient les gardes en passant à leurs côtés, et les gardes n'osaient même pas bouger le petit doigt , ils ne firent que s'incliner par soumission, craignant la mort. Snake monta jusqu'à la terrasse du Palais donnant sur la cité et parla d'une voix forte :
« Peuple Démon, moi Gwöriok Dër'Naekyo, alias Snake, fils de Ziärk Dër'Naekyo, je m'autoproclame Empereur Démon de Rezendor ! Vous pensez peut être que je met en place une dictature, mais non mes frères et sœurs, je vais faire renaître de ses cendres un Empire colossale ! Nous allons devenir un peuple de renom ! Qui évoquera le respect et la puissance ! Nous les Démons allons nous assumer ! Une nouvelle ère vient de naître ! L'ère de l'Empire de Rezendor !! »
« Vive l'Empereur !!!! » s'écria l'un des démons qui s'était rassemblé.
Puis tout Rezendor se mit à hurler : « Snake ! Snake ! Snake ! Snake ! Snake ! Snake ! Snake ! Snake ! Snake ! Snake ! Snake ! ….. »
L'avènement de Gwöriok Dër'Naekyo commence maintenant....



Partie Hors Jeu
Qui êtes vous derrière l'écran?

Comment avez vous découvert ce forum ? Khyrian m'en a parlé.
Que pensez vous du forum ? Plutôt pas mal je dois dire mais un peu complexe.
Personnalité sur l'avatar :
Double compte ? (si oui, précisez de qui) : Non
Des questions, des suggestions ? Non
Acceptez-vous le règlement ? Oui


Dernière édition par Snake le Lun 21 Nov - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyrian Valmàr
Ange
Khyrian Valmàr


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2011

Registre personnel
Forces: Immortalité naturelle
Faiblesses: Aura
Communauté: Aucune

Gwöriok Dër'Naekyo, l'avènement reptilien ! Empty
MessageSujet: Re: Gwöriok Dër'Naekyo, l'avènement reptilien !   Gwöriok Dër'Naekyo, l'avènement reptilien ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:12

Hm... il y a beaucoup de problèmes dans ta fiche, soit d'un trop plein de puissance soit d'inexactitude par rapport au contexte du forum.

- Ton coup d'état est bien trop facile je trouve (d'ailleurs évitons de tomber dans le cliché du Démon, on peut tout à fait avoir le pouvoir autrement). S'il était aussi aisé de prendre le pouvoir partout... comment ce serait très vite l'anarchie x)

- Tout comme pour ton Nécromancien la dernière fois, t'as beaucoup trop d'invocations de serpents possibles en même temps... Sérieusement, 60 ça ne te paraît pas juste trop énorme ?

- Comme dit sur la CB, il n'y a pas de divinité sur Inimagi et on ne compte pas en mettre. Je le rappelle juste pour être sûr de ne rien oublier, là tout est noté quelque part ainsi ^^

- Idem déjà dit : pas de familiers autres que les invocations pour les Druides. Techniquement ça ne change pas grand chose à ce que tu as écrit ça, le côté "déesse" ne pouvant pas être possible de toute façon.

- Pour l'HAFIP, la magie que tu lui as donné n'est pas répertoriée dans le post des robots. Après nous ne sommes pas contre des idées et propositions, sauf que là ça me rappelle bien trop la magie des portails (c'est identique dans le fond, un portail qui ouvre sur une autre dimension). Or cette magie est perdue et nul ne pourrait la reproduire. La retrouver dans les HAFIP est donc tout bonnement impossible.

- Ton immortalité, je vois que tu y tiens... xD
Sauf que là c'est assez mal justifié (surtout en prenant en compte le fait qu'il n'y ait pas de déesse). Puis tu sais, ce n'est pas obligatoire de l'être hein. Surtout que RP parlant ça n'apporte rien, puisqu'on avancera jamais suffisamment dans le temps pour qu'elle soit réellement utile (ce n'est pas une invincibilité pour précision).

- J'ai vu que tu as mis que tu es du Conseil. Pour un dirigeant, il est difficile d'être dans une guilde. Ce n'est pas vraiment logique, et on perd carrément en indépendance de la société. A choisir donc.

- De toute façon concernant ce choix, je dois t'avouer qu'en l'état actuel des choses, il va nous être difficile de t'accorder le statut de dirigeant. Il y a bien trop de petits problèmes dans la fiche, et ton orthographe ainsi que ton style d'écriture doivent être améliorés encore. Il y a plus d'une fois où certaines phrases étaient même non compréhensibles ^^'

- Je précise juste que pour la métamorphose, on ne peut le faire que pour une chose (vivante) dont le gabarit est à peu près égal à celui de ton personnage.

- Pour le fouet, il faudrait ajouter dans les compétences si tu veux savoir l'utiliser correctement : Maniement des armes spéciales (fouet).
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwöriok Dër'Naekyo, l'avènement reptilien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Registre d'Inimagi :: Présentations en cours-
Sauter vers: