AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nain

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Nain   Mar 30 Aoû - 18:41

Les Nains


Description globale : Les Nains sont les derniers représentants des petites gens. Tous ont une tendance à se laisser pousser la barbe, hommes comme femmes, à tel point que personne ne sait à quoi ressemble un Nain rasé. Il est d’ailleurs souvent difficile de différencier la gente masculine de la féminine tellement les représentants des deux sexes sont semblables. En tous cas, leur barbe est presque toujours considérée comme la caractéristique physique la plus importante chez eux, conduisant alors à ce qu’elle soit la partie la plus entretenue de leur corps. Enfin, ayant facilement une largeur égale à leur hauteur, les Nains en sont généralement très lourds malgré leur petite taille.
La société Naine - nichée à Semzin - ne se veut pas aussi fermée que ce que l’on pourrait penser à première vue. Elle est en effet très ouverte au commerce par exemple et conclue de nombreux partenariats, essentiellement avec les Elfes grâce au Lac Olzen ou encore avec la société des Humains, Gnomes et Kenders pour leurs machines, très utiles pour creuser dans la montagne entre autres.

Taille moyenne : Les Nains mesurent souvent aux environs de 1 mètre 30.

Force :
♠ Résistance physique : Les Nains ont une très forte constitution qui leur permet d’encaisser bon nombre de choses avant d’être réellement gênés. L’ajout d’armures lourdes, qu’ils peuvent porter sans problème, ne fait qu’accentuer cette résistance. Toutefois cette dernière n’est que physique. Ainsi les Nains ne sont pas plus résistants que la moyenne à la magie.

Faiblesse :
♠ Lenteur : En raison de leur poids et de leur petite taille, qui réduit la distance de leurs enjambées, les Nains comptent parmi les races les plus lentes d’Inimagi. Si leur constitution leur permet donc de couvrir de longues distances sans trop se fatiguer, cette lenteur ne leur permet d’atteindre leur but que bien tardivement, compensant ainsi avec les autres races. Quant aux situations d’urgence, la fuite peut vite devenir un luxe qu’ils ne peuvent pas toujours se payer.

Spécialité : Forge. Les Nains sont les maîtres incontestés du marteau et de l’enclume. Si vous cherchez les meilleurs armes et armures, c’est chez eux qu’il faut aller chercher.

Coefficient d'âge : 3. Les Nains sont les représentants des petites gens vivant le plus longtemps parmi ces derniers. Qu’ils en soient les ascendants n’y est sans doute pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.forumactif.com
 
Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Thornac, le Nain guerrier
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Masque Nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Races-
Sauter vers: