AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kender

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Kender   Jeu 25 Aoû - 23:33

Les Kenders


Description globale : Les Kenders font partie des petites gens d’Inimagi. Plus petits que les Humains, ils leur restent physiquement très proches. Ils ont la plupart du temps des noms assez burlesques, ils sont bons pour de nombreux arts et surtout ils ont presque toujours un air particulièrement jovial, rendant ce peuple avant tout très attachant en apparence. Et c’est le cas ! On peut même dire qu’ils le sont trop.
En réalité les Kenders, qui adorent la compagnie des autres, sont généralement assez insouciants et peuvent facilement avoir des tendances cleptomanes et mythomanes, ce qui les rend tout de suite moins attachants en raison des nombreux inconvénients que cela entraîne. En fait, ils sont en quelque sorte les grands enfants d’Inimagi.
Il y a si l’on peut dire deux sociétés Kenders. La première et la plus importante est située à Kenderland et n’est constituée presque que de Kenders, et de Gnomes en moindre proportion. Cette société n’a aucun objectif personnel particulier et ne fait que profiter de la vie. A dire vrai, il s’agit même d’une société assez insouciante et volontairement mise à part par les autres. Elle ne porte pas son nom pour rien à dire vrai…
La seconde est basée à Sidhon et se compose en réalité principalement d’Humains et de Gnomes. Il s’agit de la ville la plus technologique d’Inimagi. Elle tente de vanter les bienfaits de la technologie aux quatre coins du monde sans pour autant s’imposer.

Taille moyenne : Les Kenders mesurent généralement aux environs de 1 mètre 50.

Forces :
♠ Chance : Les Kenders ont une chance incroyable, presque irritante même à dire vrai pour les autres races. Ils échappent au pire par de véritables miracles, tombent sur des situations propices pour eux tellement facilement…
Aussi insolite que cela puisse paraître, il s’est avéré avec le temps que cette chance extraordinaire était réellement une caractéristique de cette race.

♠ Immunité à la peur : Les Kenders sont totalement insensibles à la peur. Une faculté intéressante dans les cas où la peur peut devenir un véritable paralysant. Parfois moins quand cela les conduit tout droit dans la gueule du loup, mais ils peuvent alors compter sur leur chance pour s’en sortir, ce qui n’en fait pas un défaut pour autant donc. Par contre pour ceux d’autres races qui les accompagneraient éventuellement…

Faiblesses :
♠ Flux magiques inexistants : Les Kenders sont dépourvus de flux magiques. Pour cette raison, il leur est impossible d’avoir accès aux capacités de magie pure, seules celles d’artistes (Barde, Dessinateur etc.) leur étant autorisées. Toutefois ils peuvent opter pour un artefact pour compenser ce manque.

♠ Insouciance : Conséquence due à leur immunité à la peur, les Kenders sont également très insouciants puisqu’ils ne se rendent pas compte du danger. Leur tendance à être toujours un peu trop joyeux y contribue certainement un peu aussi. En attendant, cela les met souvent dans des situations délicates même s’ils peuvent compter sur leur chance pour s’en tirer sans trop de dégâts.
C’est essentiellement ce trait de caractère qui fait que cette race peut être évitée par les autres.

Spécialité : Lutherie. Les Kenders sont de très bons artistes, surtout en musique. Ils sont aussi pour cette raison les meilleurs pour fabriquer leurs instruments, qu’ils partagent avec plaisir aux autres races.

Coefficient d'âge : 1,5. Les Kenders sont très proches des Humains et des Gnomes, ce jusque dans leur espérance de vie. Celle-ci se veut plus faible que celle de leurs ascendants Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.forumactif.com
 
Kender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Races-
Sauter vers: