AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Hybride   Jeu 25 Aoû - 23:24

Les Hybrides

Avant de créer un Hybride, merci de demander l’accord au Staff (en suivant ce formulaire) afin d’éviter une surpopulation d’une "race" normalement rare.

Description globale : Les Hybrides sont le fruit de deux espèces différentes. Ils adoptent généralement les caractéristiques physiques des deux races d’origines combinées, certaines prenant parfois plus ou moins le pas sur d’autres. La plupart des humanoïdes peuvent s’accoupler pour donner naissance à des Hybrides. Quelques races y font toutefois exception et ne peuvent donc pas donner naissance à des Hybrides, tandis que d’autres sont incompatibles.
Il n’y a pas de société Hybride. Ces derniers vivent généralement éparpillés de par le monde sans préjugés particuliers.

Taille moyenne : Chaque Hybride a une taille comprise soit dans la moyenne de la première race d’origine, soit dans celle de l’autre, ou plus généralement une taille située entre les deux moyennes.

Forces et faiblesses : Les Hybrides disposent généralement des forces et des faiblesses des deux races d’origine. Il arrive parfois toutefois que certaines paires d’une race ne soient pas présentes (impossible donc d’avoir l’avantage sans avoir l’inconvénient, et inversement). Il restera cependant forcément les atouts et talons d’achille d’une des deux races, sauf cas d’un Hybride d’origine Humaine.

Spécialité : Les Hybrides peuvent se spécialiser dans l’une ou l’autre des branches de leurs races, mais jamais les deux. C’est une sorte de gène unique qui ne peut pas se combiner. En revanche, la spécialité retenue n’est pas toujours celle de la race d’origine la plus présente chez l’Hybride.

Coefficient d'âge : Les Hybrides ont une espérance de vie égale à la moyenne des deux coefficients d’âges des races d’origine. Il existe une seule exception : un Hybride provenant en partie d’un Ange et ayant obtenu la force principale de cette race a un coefficient de 1 et profite totalement de son immortalité.

Hybrides possibles :
Les races appartenant aux petites gens ne peuvent avoir des Hybrides qu’entre elles.
Les Hybrides provenant de Gobelins sont rares en raison du physique de ceux-ci et du mépris dont ils sont sujets.
Sont possibles les combinaisons suivantes :

♠ Gnome - Gobelin.
♠ Gnome - Kender.
♠ Gnome - Nain.
♠ Gobelin - Kender.
♠ Gobelin - Nain.
♠ Kender - Nain.

Les autres races peuvent presque toutes avoir des Hybrides entre elles. Concernant les Loups-Garous Hybride, seule l’apparence naturelle est concernée, la transformation en loup restant la même qu’importe la seconde race d’origine. De même il n’existe pas d’Hybride Humain/Loup-Garou puisque ces derniers sont déjà Humains en soi. Une telle union aboutirait donc forcément à un Loup-Garou.
Les Hybrides provenant d’Ogres sont rares en raison du physique de ceux-ci et du mépris dont ils sont sujets.
Les combinaisons possibles concernent donc :
♠ Ange - Démon (rare en raison de préjugés et querelles entre ces deux races. Si l’Hybride est ailé, la faiblesse qui va avec concerne soit le froid soit la chaleur, voire les deux dans de rares cas).
♠ Ange - Drow.
♠ Ange - Elfe.
♠ Ange - Humain.
♠ Ange - Loup-Garou.
♠ Ange - Ogre.
♠ Démon - Drow.
♠ Démon - Elfe.
♠ Démon - Humain.
♠ Démon - Loup-Garou.
♠ Démon - Ogre.
♠ Drow - Elfe (rare en raison de préjugés et querelles entre ces deux races).
♠ Drow - Humain.
♠ Drow - Loup-Garou.
♠ Drow - Ogre.
♠ Elfe - Humain.
♠ Elfe - Loup-Garou.
♠ Elfe - Ogre.
♠ Humain - Ogre.
♠ Loup-Garou - Ogre.

Les races provenant des Territoires Interdits ne peuvent déjà avoir eu des Hybrides avec les autres races puisque le Portail Interdit n’a été ouvert que récemment. Ainsi seule une possibilité les concerne :
♠ Draenaï - Ragel (Pour un tel Hybride ayant les forces et faiblesses des deux races, il est à noter qu’il est impossible de compenser la carence en eau du Draenaï par magie en raison de l’immunité à celle-ci du Ragel).

Les races purement animales quant à elles ne sont pas compatibles avec une seule autre. Impossible donc pour un Centaure ou un Minotaure d’avoir un Hybride.
Il en va de même pour les races mortes ou partiellement mortes, qui concernent donc les Morts-Vivants et les Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.forumactif.com
 
Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Races-
Sauter vers: