AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Elfe   Mar 23 Aoû - 23:06

Les Elfes


Description globale : Les Elfes ont souvent une apparence qui semble paisible, avec un visage lisse et sans rides leur donnant l’air d’une jeunesse éternelle, sans oublier leurs fameuses oreilles qui pointent et leur donnent un air mystérieux. La couleur de leur peau, de leurs yeux et de leur cheveux est généralement claire, renforçant alors cette impression de sérénité. C’est aussi ce qui les différencie le plus des Drows, seul ce contraste permettant de les reconnaître.
Bien que finalement moins rayonnante que les Anges, cette race est tout de même considérée comme l’une des plus belles d’Inimagi, si ce n’est la plus. Sûrement que leur teint plus sobre que celui des Anges rend leur beauté plus "naturelle" et donc plus reconnue.
La société elfique - que l’on peut trouver à Emerir - se veut particulièrement proche de la nature. Elle aura facilement tendance à la privilégier avant pas mal d’autres choses, et surtout n’accueillera pas au mieux ceux qui ne la respecte pas. Au-delà de cet aspect, elle reste relativement ouverte à toutes les cultures, même si elle ne les comprend pas forcément. En revanche, y fait exception la technologie, qu’elle considère comme une véritable abomination de la nature et un détournement de celle-ci. N’essayez même pas une quelconque alliance allant dans ce sens avec cette société. Dernier détail : elle n’apprécie pas vraiment les Drows, qu’elle considère comme une sous-évolution des Elfes.

Taille moyenne : Les Elfes mesurent souvent aux environs de 1 mètre 90.

Force :
♠ Vision nocturne : Les Elfes peuvent voir en pleine obscurité, qu’elle soit naturelle ou non. La vue n’est pas aussi claire et nette qu’elle ne l’est en journée (ressemblant plutôt à ce que l’on verrait avec des lunettes infrarouge dans notre monde réel), mais c’est toujours un avantage sur les autres races qui elles n’y voient rien.

Faiblesse :
♠ Artefacts impossibles : Les Elfes ont tous un flux magique très fort, trop fort pour être compatible avec certaines technologies. Ainsi tenter de contrôler la magie enfermée dans un quelconque artefact ou arme énergétique leur est impossible et ils ne peuvent donc pas utiliser eux-mêmes l’un de ces objets. En revanche l’accès à des vaisseaux qu’ils ne piloteraient pas en personne ainsi que des interactions avec des robots leur sont possibles.

Spécialité : Menuiserie. Il n’y a pas plus doués que les Elfes pour travailler le bois, lui donner toutes les formes possibles et imaginables et ce même dans des proportions parfois très impressionnantes.
Ils sont aussi en collaboration avec les Centaures à qui ils fournissent et sculptent le bois idéal pour créer des arcs, des arbalètes et leurs projectiles.

Coefficient d'âge : 5. Les Elfes ont une vie aussi longue que les Drows et ne sont concurrencés que par les Draenaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.forumactif.com
 
Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» Aranwë, Elfe Sinda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Races-
Sauter vers: