AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Draenaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Draenaï   Lun 22 Aoû - 17:27

Les Draenaïs


Description globale : Les Draenaïs, en bon peuple aquatique, sont des humanoïdes dont les couleurs de peau vont du bleu pâle au bleu marine. Il arrive parfois que leur visage - dont la forme varie de l’ovale à des formes plus rectangulaires - se prolonge par des petits tentacules vers le menton. Leurs yeux possèdent une fine couche protectrice légèrement brillante, généralement blanche ou bleue transparente, leur permettant ainsi de voir aussi bien sous l'eau que sur terre.
La plupart des Draenaïs possèdent une queue, utile pour nager dans l'eau voire à d’autres choses sur terre, ainsi que des sabots leur permettant de marcher d'un pas sûr dans les fonds marins. Pour finir ils adoptent souvent des tenues vestimentaires amples et pas trop lourdes, leur permettant ainsi de se mouvoir sans trop de difficultés dans l'eau.
Race assez isolée (surtout avant l’ouverture du Portail Interdit) puisque seule maîtresse des fonds marins, la société Draenaï - basée à Birzen - est assez soudée entre membres de sa race et indifférente au reste du monde, se pensant de toute façon à l’abri là où personne ne pourrait venir les chercher. C’était toutefois sans compter sur les technologies jusqu’alors inconnues en Territoires Interdits.
Les Draenaïs viennent des Territoires Interdits et ne peuvent donc pas être originaires d'un quelconque autre endroit.

Taille moyenne : Les Draenaïs mesurent généralement près de 2 mètres.

Force :
♠ Respiration aquatique : Les Draenaïs ont la capacité de respirer sous l’eau, si bien qu’ils peuvent y vivre sans problème et privilégient même souvent cette option en raison de leur faiblesse. Ils sont en tous cas sans conteste les maîtres des océans grâce à cette particularité.

Faiblesse :
♠ Besoin d’hydratation : Les Draenaïs sont obligés de se réhydrater régulièrement au risque sinon de subir quelques désagréments. Passé un certain délai sans avoir beaucoup bu ou s’être aspergé d’eau en grandes quantités (en moyenne 2 heures chez la plupart d’entre eux), cette soif commence à occuper de plus en plus leur esprit. Outre leur occasionner d’éventuelles pertes de concentration, cela entraîne surtout avec le temps un dérèglement des stimulus des sens.
Ainsi à l’instar d’un Humain qui se retrouverait sous l’eau, leur vue deviendra peu à peu floue et leur ouïe leur donnera une impression de résonance empêchant de tout percevoir tant qu’ils resteront sur terre. De même le goût deviendra fade, l’odorat sera comme bouché et le toucher se traduira par avoir des fourmis partout dans le corps. Si tout ceci n'a rien de fatal ni d'irréversible, ça reste relativement gênant selon les situations.
C’est la raison pour laquelle beaucoup de Draenaïs vivent sous l’eau. Il est toutefois tout à fait possible de vivre sur la terre ferme en adaptant l’endroit à ses besoins. Quant aux voyages hors de l’eau, ils se font alors toujours avec le réapprovisionnement nécessaire entre deux étapes.
Et puis si un Draenaï dispose de sorts d’eau ou s’il est accompagné par quelqu’un en ayant, le problème est ainsi vite réglé.

Spécialité : Pêche. Seule race aquatique à la dextérité incommensurable sous l’eau, les Draenaïs sont tout naturellement les meilleurs pêcheurs de tout Inimagi.

Coefficient d'âge : 6. Les Draenaïs sont les êtres vivant le plus longtemps de toutes les races mortelles. Quant aux immortels Anges qui seraient leur lointaine descendance, on expliquerait ce gain de vie éternelle par la perte de l’usante faiblesse d’hydratation des Draenaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.forumactif.com
 
Draenaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Races-
Sauter vers: