AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Ange   Dim 21 Aoû - 19:48

Les Anges


Description globale : Les Anges ont très souvent une apparence assez pure, impression donnée par leur peau claire, leurs ailes blanches ou encore tout simplement leur style vestimentaire relativement étincelant. Et bien que ce soit une généralité qui ne les concerne absolument pas tous, cette race est souvent considérée comme orientée vers le bien pour cette raison. Une impression renforcée par leur spécialité qui en conduit une minorité à être régulièrement au contact des autres et ce dans un but positif.
Enfin, il faut reconnaître que la société angélique - basée à Enheria - se veut plutôt pacifiste envers la plupart des autres peuples, sans s'enfermer dans des préjugés. En découle une certaine passivité qui n'est rompue qu'en cas de crise majeure généralement, lui donnant un rôle de conseiller renforçant l'impression de sagesse et indirectement de bonté qui émane de cette race. Pourtant, elle se veut en réalité plutôt neutre et même légèrement dirigiste.
Pour en finir avec cette société, elle n’apprécie pas vraiment les Démons. La raison est simple si l’on peut dire : la spécialité des Démons fut considérée comme une menace face à la faiblesse des Anges, et leur physique souvent trompeur ne fit qu’accentuer cette impression. Mais qu’on se le dise donc : cette tension entre les deux races est à l’origine la seule faute des Anges contrairement à ce que l’on pourrait penser, même si officiellement les versions sont très différentes.

Taille moyenne : Les Anges mesurent généralement pas loin de 1 mètre 75.

Forces :
♠ Immortalité naturelle : Les Anges ne peuvent pas succomber à la vieillesse, aux maladies, aux poisons, à la faim, à la soif et toutes les autres choses naturelles. En revanche, ils restent affaiblis et sont atteints des éventuels autres symptômes s'ils tombent malades, sont frappés par un poison etc. Seule la vieillesse est totalement immunisée puisque leur corps s'arrête de croître à un moment de leur existence (le nombre d'années est variable selon chaque Ange, par rapport à ses émotions, expériences etc.).

♠ Ailes (facultatif) : Certains Anges sont dotés d'une paire d'ailes qui leur permet aisément de soulever leur propre poids et, au maximum et avec difficultés généralement, jusqu'à un autre individu. Plusieurs Anges peuvent faire disparaître et réapparaître leurs ailes par magie, d'autres en sont incapables.
Tous les Anges ailés ont une faiblesse supplémentaire que n'ont pas les autres.

Faiblesses :
♠ Aura : Les Anges dégagent une aura particulière imperceptible par les autres races (y compris les Centaures, Loups-Garous et Minotaures). En revanche toutes les espèces animales ressentent cette aura dès lors qu'elles aperçoivent un Ange. Cela dégage chez ces animaux un comportement hostile, allant de la fuite à l'attaque dans des cas plus rares, en passant par une attitude méfiante, sur ses gardes etc. La seule exception concerne les pégases, qui dégagent cette même aura, ce qui en fait les montures préférées des Anges.
Pour cette raison, il est rare de voir un Ange choisir une voie qui le rapproche de la faune.

♠ Chaleur (facultatif) : Les Anges ailés ont développé une forme de vulnérabilité aux chaleurs les plus extrêmes directement dues à leurs ailes. Elles sont d'ailleurs les premières touchées en cas d'exposition à de fortes températures, bien que cela puisse aussi s'étendre à d'autres parties du corps. Le plus dangereux reste bien sûr un contact direct avec du feu, élément rarement exploité chez cette race pour cette raison.
La douleur occasionnée est telle qu’utiliser leurs ailes devient un véritable calvaire (et relève en somme de l’impossible), qui peut s’étendre peu à peu aux autres membres.

Spécialité : Enseignement et recherche. Ce sont essentiellement les Anges qui enseignent dans les différentes académies et qui cherchent toujours à en savoir d'avantage sur la magie, les portails, les mondes parallèles ou encore la géographie d'Inimagi. C'est à eux que l'on doit la précision des cartes d'ailleurs.

Coefficient d'âge : 1. Les Anges sont à l'identique des Humains du point de vue de la croissance, à ceci près que celle-ci s'arrête passé un âge. Ils seraient la lointaine descendance des Draenaïs, si bien qu’on expliquerait ce gain de vie éternelle par la perte de l’usante faiblesse d’hydratation de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.forumactif.com
 
Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Aux portes de l'imagination :: Encyclopédie des Mondes :: Races-
Sauter vers: