AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Semzin

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Semzin   Dim 21 Aoû - 1:05

Semzin, la ville des Nains


Bien plus au Sud de Kevderath se trouve la ville de Semzin. Pour la trouver il vous faudra suivre le fleuve Nordolzen car la ville est souterraine. Au bout du Nordolzen se trouve en effet une grotte et un lac souterrain, cependant bien moins impressionnant que le lac Olzen. Là-bas se trouve un port principalement commercial servant à entretenir une alliance économique entre les Elfes et les Nains. Diverses armures et forges s'y trouvent aussi ainsi qu'une auberge, afin de permettre aux étrangers curieux de venir chercher ce qui les intéresse sans pénétrer dans la ville en elle même. Enfin on y trouve également une pierre technologique, les machines étant importantes pour le forage.

De nombreuses marches plus bas commence le labyrinthe que constitue Semzin, uniquement éclairé de torches. Si les Nains s'y retrouvent sans trop de soucis, un étranger sans guide pourrait vite se perdre et ce des années durant. Quoiqu'il en soit c'est dans ce labyrinthe que vous trouverez, creusées à même la roche, les résidences naines. Le tout peut sembler peu impressionnant mais il faut savoir qu'il y a plus de 28 kilomètres de labyrinthe. Alors évitez de vous y aventurer seul si vous ne faites pas partie des leurs.

♠ Portails : Il y a un portail commun situé à quelques kilomètres en aval du Nordolzen.

♠ Pierre technologique : Il y a deux pierres technologiques à Semzin. Si la première est située à la surface près de l’entrée de Semzin, la seconde est située dans la ville elle-même quelques kilomètres plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.forumactif.com
 
Semzin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Inimagi :: Kevderath :: Semzin-
Sauter vers: