AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prison d'Emperia

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Prison d'Emperia   Ven 23 Sep - 19:39

Prison d'Emperia, l'endroit le plus sécurisé au monde


La prison d'Emperia est l'unique prison d'Inimagi. Hautement sécurisée, les rumeurs disent qu’il serait impossible de s’en échapper. Elle se compose d'une part de la zone de détention et d'autre part du quartier des gardes, servant de refuge à ceux-ci et d’unique entrée de la prison.

L'ambiance qui règne dans la zone de détention est lourde. Celle-ci est éclairée par des torches disposées dans les couloirs où nul prisonnier ne peut circuler sans être attaché. Le confort des cellules en revanche est variable. Ainsi à l'extrême nord et éloigné de tout, vous trouverez l'aile secondaire dans laquelle les plus dangereux criminels sont enfermés. Ceux-ci possèdent des cellules individuelles munies du strict minimum. Plus au sud et entourant la cour se trouve l'aile principale, avec les autres prisonniers ayant commis des actes plus ou moins graves. Ces derniers sont souvent placés dans des cellules de 6 personnes et ayant un confort suffisant. Ils sont aussi les seuls à pouvoir aller se dégourdir les jambes dans la cour adjacente. La surveillance de celle-ci est principalement gérée par des HAFIP équipés d’armes énergétiques ainsi que leurs gardes attitrés (pour la plupart protégés dans une ARCAM), comme pour plusieurs autres endroits clés de la prison.

Le quartier des gardes, accessible via un couloir particulièrement sécurisé allant de la zone de détention à l’entrée, est construit en marbre blanc et possède des points de verdure à l’intérieur même du bâtiment. A l’extrémité de ces quartiers, on peut trouver la salle des coffres comprenant tout objet compromettant trouvé sur les prisonniers (armes, artefacts, etc.). La sortie principale est située juste à côté et est toujours entourée par une vingtaines de gardes, d’ARCAM et d’HAFIP. Il s’agit donc aussi de la seule entrée, le quartier des prisonniers étant d’autant moins facile d’accès dans un sens comme dans l’autre. Surtout avec les nombreuses portes verrouillées à franchir tout le long du fameux couloir…

♠ Portails : Un portail commun conduisant à l’Ile de Grediann se trouve à 1 kilomètre de l'entrée principale. Des miradors surveillent en permanence cet unique accès vers Inimagi.

♠ Pierre technologique : Une pierre technologique est située au bout du couloir reliant le quartier des gardes à la zone de détention, à la limite de celle-ci. Elle permet ainsi de couvrir presque toute la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inimagi.forumactif.com
 
Prison d'Emperia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inimagi :: Territoires Extérieurs :: Mondes Parallèles :: Prison d'Emperia-
Sauter vers: