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Territoires Extérieurs

 
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Strates

 
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Première Strate : Mer Intérieure

Premier niveau des Strates, il ne comprend qu’une seule zone : la Mer Intérieure. Il faudra donc obligatoirement passer par cette dernière pour aller plus haut. Attention aux limites de cette région : il n’y a pas de frontières comme pour la Mer Antique, et vous iriez vous écrasez dans cette dernière en contrebas si vous approchiez trop près du bord !
11Mer Intérieure...
Jeu 1 Sep - 19:55
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Deuxième Strate

Deuxième niveau des Strates, il comprend deux régions indépendantes. Il vous faudra emprunter la Forêt d’Edrevil pour aller chez les Anges et les Landes Brumeuses pour vous diriger vers les Démons. Là aussi attention aux limites dénuées de frontières !
Forêt d'Edrevil, Landes Brumeuses
22Landes Brumeuses...
Jeu 1 Sep - 20:30
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Troisième Strate

Dernier niveau des Strates, il comprend trois régions indépendants. Enheria pour les Anges, Rezendor pour les Démons et les Monts Zénith en zone neutre. Encore une fois, attention à l’absence de frontière aux limites de ces régions !
Enheria, Monts Zénith, Rezendor
33Monts Zénith
Mar 6 Sep - 0:29
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Territoires Interdits

 
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Ezonhir

Cité Ogre avant la Déchirure des Mondes, cette antique merveille n’est plus que ruines peuplées, en souterrain, par les Morts-Vivants. L’unique portail des Territoires Interdits se trouve ici, juste au nord des ruines.
11Ezonhir
Jeu 1 Sep - 20:37
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Eliann

Située au coeur d’un canyon, la cité des Ragels est difficile d’accès. Perchée bien haut au-dessus d’un torrent, cette source d’eau la rend tout de même idéalement placée.
11Eliann
Sam 3 Sep - 15:07
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Birzen

Cité des Draenaïs, il s’agit de l’unique ville sous-marine de tous les territoires confondus. Elle est de ce fait la plus particulière et la plus sûre également, les intrusions étant plutôt difficiles.
11Birzen
Sam 3 Sep - 16:00
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Forêt des Songes

Plus belle forêt au monde, elle est aussi la plus dangereuse. Remplie de pièges naturels, elle est également pleine d’animaux tout aussi meurtriers.
11Forêt des Songes...
Sam 3 Sep - 16:45
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Canyon des Illusions

Situé au coeur de la Forêt des Songes, cette région est tout aussi sublime que cette dernière mais dans un autre genre, plus montagneux, et également autant dangereuse. Les lieux sont d'ailleurs très escarpés et il est facile de s’y perdre.
11Canyons des Illu...
Sam 3 Sep - 17:00
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Océan des Tempêtes

Jamais paisible, les éléments toujours déchaînés rendent cet océan aussi magnifique que dangereux. S’y aventurer en bateau est risqué, seuls les Draenaïs étant véritablement à l’abri sous l’eau.
11Océan des Tempêt...
Sam 3 Sep - 17:14
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Mondes Parallèles

 
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Académie de Jehemia

La région se veut particulièrement aride et plate, ce qui rend l’académie indispensable pour avoir un minimum de confort. Il est d’ailleurs déconseillé de trop s’éloigner de celle-ci sans une monture.
11Académie de Jehe...
Mer 14 Sep - 18:40
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Académie de Kemaden

Territoire parmi les plus insolites, celui-ci se veut essentiellement composés des cinq éléments qui se déchaînent constamment et de façon parfois surprenante, en faisant un lieu idéal pour les Sorciers et les Mages.
11Académie de Kema...
Mer 14 Sep - 19:12
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Académie de Laesor

Monde Parallèle au climat le plus rude, cette région est difficile à supporter, surtout hors de l’académie. Toutefois les Défenseurs et Soigneurs présents dans celle-ci pourront vous faciliter légèrement l’adaptation à ces froides températures.
11Académie de Laes...
Mer 14 Sep - 19:19
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Académie de Welliya

Située en plein cour d’une forêt et construite en bois, l’académie est souvent comparée à une cité Elfe ou Drow. Au-delà des bois on trouve des plaines, des marécages et un lac.
11Académie de Well...
Mer 14 Sep - 19:28
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Prison d'Emperia

Plus grande prison au monde, elle est unique si l’on ne prend pas en compte les petites geôles présentes dans quelques cités, qui sont généralement provisoires le temps d’un transfert à la Prison d’Emperia. Cela la rend donc aussi importante que dangereuse, tous les plus grands criminels s’y trouvant.
11Prison d'Emperia...
Ven 23 Sep - 19:39
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APAC (Appareil à Propulsions Aériennes du Conseil)

Vaisseau du Conseil, il s’agit également du plus grand et de celui pouvant voler le plus haut après les APAT. Sa taille est telle qu’il est considéré comme une petite ville, bien que mouvante.
211Zone non autoris...
Mar 6 Déc - 20:00
Kaendar Eyemind Voir le dernier message
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